• SORTILEGE, it's magic, you know •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 •• qu'ai-je fait pour mériter ça ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winnifred Hemingway

Winnifred Hemingway

PARCHEMINS :
14
ADMISSION :
28/09/2009


•• qu'ai-je fait pour mériter ça ?? Vide
MessageSujet: •• qu'ai-je fait pour mériter ça ??   •• qu'ai-je fait pour mériter ça ?? EmptyJeu 8 Oct - 13:58



    grmmblmgrrr...

    Ce bruit étrange sortit Winnifred de son livre. Mais qu'est ce que ça pouvait bien être ? Elle se releva légèrement sur les coudes. Elle était allongée sur son lit à baldaquin, les rideaux tirés tout autour du lit, la coupant complètement du monde extérieur, la gardant dans le monde enchanté du livre qu'elle était en train de lire; Alice au pays des merveilles. Et voilà que le bruit recommença. Elle baissa les yeux sur son ventre lorsqu'elle comprit que ça venait de cet endroit de son corps. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle avait faim. Elle reposa alors son livre à contre-cœur sur la table de chevet, et sortit de son petit monde enchanté, pour retrouver son monde magique qu'elle aimait tant. Les doux rayons du soleil traversaient les fenêtres du dortoirs pour venir chauffer doucement les lit vides, et une fois debout, ils vinrent également caresser la peau blanche de la grande blonde. Elle se rendit compte alors qu'elle était encore en pyjama. Elle regarda sa montre, se disant qu'il était peut être temps qu'elle aille manger. Elle avait déjà loupé le petit-déjeuner du dimanche, elle n'allait pas non plus louper le déjeuner !

    A part elle, le dortoir était totalement vide, alors elle se défit rapidement de son pyjama qu'elle balança sur son lit, puis elle sortit ses vêtements de son placard. Elle les enfila rapidement, retrouvant l'uniforme confortable de Poudlard. Elle jeta de nouveau un coup d'œil à sa montre. Si elle voulait manger tranquillement sans avoir à se dépêcher, il va falloir qu'elle se dépêche. Elle commença à partir en direction de la porte, avant de se rendre compte qu'elle était pieds nus. Elle se dépêcha d'attraper ses chaussures et de les enfiler, puis se remis en route. Elle descendit les escalier aux marches inégales pour se retrouver dans l'immense salle commune de Serdaigle. Les tentures bleues égayaient agréablement l'endroit, mais ce n'était tout de même pas assez pour lui faire aimer l'endroit... Mais la raison de ceci, personne ne la connaissait - peut être même pas elle-même. Elle sortit alors en trombe de la salle commune, et descendit des dizaines d'escalier, parcouru autant de couloirs. Elle n'était plus qu'à quelques couloir de la Grande Salle.

    C'est alors qu'elle entendit un grand rire strident, presque machiavélique. Enfin non, pas presque. Totalement machiavélique. Si elle n'avait pas connu ce rire par cœur, elle aurait certainement put en avoir froid dans le dos. Et elle aurait certainement hurlé de terreur lorsqu'elle aurait vu devant elle débarquer une forme grisâtre et transparente, aux reflets argentés. Un fantôme venait de débarquer devant elle, et son sourire affiché sur ses lèvres montrait bien évidemment qu'il comptait s'amuser avec Winnifred. Elle soupira bruyamment. Bon, et bien apparemment ce ne serait pas tout de suite qu'elle réussirait à manger... Elle regarda derrière elle mais si elle retournait sur ses pas, il viendrait très certainement se mettre entre elle et son déjeuner dans un autre couloir. Elle n'avait donc plus qu'à lui faire face. Elle entendit alors caqueter :

    • Ooooh, Winni !!! Ça fait longtemps !

    • Non, ça ne fait pas si longtemps que ça étant donné que c'était sur moi que tu as jeté tout un pot de mélasse hier...

    Oui, d'ailleurs elle n'était pas complètement sûre et certaine qu'elle tout enlevé de ses cheveux. Mais bon, ça personne n'était obligé de le savoir, n'est-ce-pas ?

    • Bon, pour me faire pardonner je veux bien te laisser passer... un sourire se dessina sur les lèvres de la belle blonde, mais disparu bien vite Si tu réponds correctement à mes deux question !!!

Revenir en haut Aller en bas
 

•• qu'ai-je fait pour mériter ça ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SORTILEGE, it's magic, you know • :: POUDLARD INTRAMURS & MOI :: Le rez de chaussée :: Escaliers & Couloirs-