• SORTILEGE, it's magic, you know •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 « Let's try again » ; Georgia. SUITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack E. Caldwell

Jack E. Caldwell

PARCHEMINS :
68
ADMISSION :
20/08/2009
AGE :
33
LOCALISATION :
Hogwart.


LIKE A WIZARD !
ANNEE: 8th
CARNET ADRESSES:

« Let's try again » ; Georgia. SUITE Vide
MessageSujet: « Let's try again » ; Georgia. SUITE   « Let's try again » ; Georgia. SUITE EmptyMer 2 Sep - 19:57

Arrow sujet 1

    Jack, toujours vêtu de son pantalon de pyjama et de son marcel, observait du coin de l’œil la robe légère que portait Georgia. Heureusement pour elle (et pour lui aussi, il faut le dire), la soirée était douce, et la pluie qui tombait semblait n’être qu’annonciatrice d’un orage de chaleur. Sa tenue étant blanche, la bruine ne tarda pas à la rendre transparente. Sans être considéré comme un pervers ou un obsédé, Jack restait un mec de dix-huit ans, aux hormones bel et bien présentes et actives. Il se délecta du spectacle ; le tissu colla a la peau de son ventre alors que la jeune femme continuait son récit. Son nombril se laissait deviner et la courbe de ses hanches également. Il devina avec plaisir les motifs dessinés sur les bonnets de son soutien-gorge et s’imagina sans pudeur la forme rebondie de la poitrine de son ancienne petite amie.

    Il réussit tout de même, non sans mal, à suivre la conversation qu’il était censé, il s’en souvient, entretenir.

    « J’adore les tartes à la citrouille de merlin, ma nourrice m’en faisait quand j’étais plus jeune » réussit-il à glisser. « Alors si en plus, elle est faite par tes mains, ça ne peut être qu’un régal ! »

    Il lui sourit, jusqu’au moment où elle évoqua leurs ébats sur un quai, près de chez elle. Il éclata d’un rire bruyant, et la regarda, attendrit. Ce soir là, des étoiles filantes avaient été annoncées, et, malgré le froid, ils avaient tenu à s’allonger dehors pour les observer. Ca avait aussi été un excellent argument pour échapper à la famille de Georgia chez qui Jack passait deux jours, pour être un peu tranquilles en tête à tête. Emmitouflés dans une couverture polaire, ils se câlinaient, sans vraiment prêter attention aux astres, jusqu’à ce que leur désir soit trop fort pour y résister… Cette nuit avait été très agréable, et en y repensant, Jack s’échauffa, et ce malgré ses efforts pour rester concentré.

    Gigie protesta contre le tabagisme qu’elle subissait par force, et Jack n’osa pas l’interrompre. Lorsqu’elle en eut terminé avec ses doléances, il la coupa.

    « Tu dis n’importe quoi, tu sens toujours très bon ! Et puis, je n’arrive pas à m’arrêter, je sais bien que c’est mauvais… M’enfin. »

    Ce n’est qu’alors que l’idée de s’ébrouer sur elle lui vint. Comme il s’y attendait, elle protesta vivement et le repoussa. Sauf qu’au lieu de le faire basculer, c’est elle qui recula de deux pas. Il sourit, et fut comme hypnotisé. Sa main s’éleva jusqu’à la joue de Georgia et il tritura sa mèche un instant. La phrase qui tambourinait dans sa tête finit par être formulée.

    « Jacky… » Il ne réagit pas de suite. Que voulait-elle dire, en l’appelant ? Il hésita, ne releva les yeux que lorsqu’elle lâcha : « Serre-moi dans tes bras, j’ai froid »

    C’est alors qu’il vit ses yeux brillants, qu’il comprit à quel point il l’avait blessée. Il aurait reçu un coup de poing dans les côtes que le coup n’aurait pas été aussi violent.
    D’un pas, il anéantit l’espace qui les séparait, et il enroula autour de son petit corps frêle ses bras solides. Il la serra fort contre lui, tentant de lui faire comprendre dans ce geste à quel point il tenait encore à elle, à quel point son corps, ses caresses lui manquaient. Il inspira avec délice la douce odeur dégagée par ses cheveux ondulés.

    « Excuse-moi. Pardon. »
    se contenta-t-il de chuchoter.

    Ils étaient beaux, là, plantés au milieu du parc du château, mouillés jusqu’aux os, enlacés et immobiles comme une statut athénienne.
Revenir en haut Aller en bas
Georgia D. Valentyne

Georgia D. Valentyne

PARCHEMINS :
42
ADMISSION :
18/08/2009
MOOD :
JOYFULL (:


LIKE A WIZARD !
ANNEE:
CARNET ADRESSES:

« Let's try again » ; Georgia. SUITE Vide
MessageSujet: Re: « Let's try again » ; Georgia. SUITE   « Let's try again » ; Georgia. SUITE EmptyLun 7 Sep - 17:05


    Georgia allait pleurer, elle le sentait. Ses yeux étaient humides et elle sentait que le maquille appliqué le matin même avec sa baguette avait déjà coulé de par la bruine. Elle devait être affreuse, dégoutante à regarder. Mais au moins sous cette pluie, ses larmes ne paraitraient pas du tout. Jack ne pourrait pas voir dans l'eau qu'elle perdait, à quel point elle l'aimait encore et elle souffrait de l'avoir loin de lui. Elle voulait le serrer dans sa bras, se perdre contre lui. Elle voulait qu'il soit de nouveau sien, même si elle savait que cela allait inexorablement la brisée en petits morceaux si minuscules qu'elle sera irréparable à la suite d'une nouvelle fracture. Il n'eut qu'à faire un pas et plus aucune espace ne les séparaient. Jack l'entoura de ses bras tandis que son cœur était gros dans sa gorge et qu'elle sanglotait doucement. Les mains de Georgia allèrent se serrer contre la poitrine du loup alors qu'elle se perdait dans leur étreinte, fermant les yeux. Elle aurait voulu que ça dure toujours. Qu'il la réchauffe ainsi pour le reste de leur vie. Lorsqu'il la prenait dans ses bras ainsi, la vie recommençait, son cœur battait de nouveau. Comme si elle mourrait dans un soupir et renaissait dans cette douce caresse.

    « Excuse-moi. Pardon. » Avait-il murmurer avec une sincérité poignante. Georgia en était secouée. Levant ses yeux clairs vers les siens tandis que le temps semblait s'arrêter brutalement. Elle réalisait soudainement que Jack était et avait toujours été le seul homme de sa vie. Son premier amour, son seul amour. Le premier à avoir poser ses lèvres sur les siennes, à avoir effleurer son corps dénudé. Après lui, il y en avait eu quelque uns, mais ils n'étaient rien. Que des amourettes de passage auquel la jeune poufsouffle s'était accrochée de toutes ses forces pour ce croire libérée de l'emprise de Jack. Mais en quelques minutes où les secondes ne comptait plus, elle réalisait tout. Jack était l'homme de sa vie. Le seul et unique avec lequel elle voulait avancer et grandir. Elle voulait être sienne, qu'ils aillent habiter ensemble, qu'il lui fasse des petits loups et qu'ils vieillissent ensemble.

    C'est ainsi que Georgia remonta ses mains avec douceur sur le torse au tissus collant de la poitrine de son ancien petit ami. Ses mains allant rejoindre sa nuque qu'elle tira avec délicatesse. L'obligeant à courber le coup et se pencher vers elle. C'est avec une lenteur savoureuse qu'elle approcha ses lèvres de celles de Jack. S'emportant finalement dans un baiser passionné et Ô combien réconfortant. Le parc était désert, il n'y avait qu'eux seul au monde. En ce moment précis, Georgia savait exactement ce qu'elle voulait. Même s'il l'avait plaquée, même s'il l'avait brisée et détruite, Georgia voulait que Jack et elle redevienne le couple qu'ils avaient su être avant. Ce baiser fut langoureux et délicieux, c'est à regret, mais avec un sourire néanmoins que Gigie le rompu.

    « Promet-moi Jack. Promet-moi que jamais plus nos chemins de se séparerons et je serais tienne. Je t'aime toujours Jack... »

    Murmura-elle avec douceur. Rien ne promettait qu'il éprouvait toujours des sentiments à son égard, mais Georgia l'espérait si fort qu'elle y croyait. La façon dont il la regardait et la serrait présentement dans ses bras. Son étreinte de ses bras musclées l'empêchant de fuir. La façon dont il lui avait rendu son baiser. S'il avait fallu que le jeune homme lui dise qu'elle n'était plus rien pour lui, elle n'aurait sans doutes été plus rien pour personne. Qu'une épave dérivant sur la mer en attendant de couler parce que son capitaine l'as quitter de peur de voir le pire se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack E. Caldwell

Jack E. Caldwell

PARCHEMINS :
68
ADMISSION :
20/08/2009
AGE :
33
LOCALISATION :
Hogwart.


LIKE A WIZARD !
ANNEE: 8th
CARNET ADRESSES:

« Let's try again » ; Georgia. SUITE Vide
MessageSujet: Re: « Let's try again » ; Georgia. SUITE   « Let's try again » ; Georgia. SUITE EmptyLun 7 Sep - 20:52

    Jack sentait Georgia sangloter contre lui. Le nœud de son estomac n’en fut que resserré. Il avait mal de la voir pleurer par sa faute. Il se serait donner des coups lui-même si cela avait pu la soulager. Il en doutait, aussi il se contenta de la bercer, frictionnant son dos d’une main et caressant sa nuque de l’autre. Qui a dit que les hommes n’aimaient que le sexe ? Certes, Jack adorait ça (sûrement moins qu’Aaron, mais c’est un autre sujet !), cependant, ce genre d’étreinte était pour lui une preuve bien plus convaincante du bon fonctionnement d’un couple. Peut-être que pour un autre, ce raisonnement apparaîtrait comme stupide, mais à chacun sa vision de l’amour, non ?

    La tenant serrée contre son torse, il eut un flash. Une impression de déjà-vu, et pas des moindres.
    Trois ans plus tôt, dans ce même parc, Jack s’était jeté à l’eau. Trois ans plus tôt, dans une situation étrangement semblable à celle de cette nuit-là, Jack avait embrassé Georgia, l’invitant à s’engager dans une relation, une ‘’vraie’’. Il lui avait donné ce rendez-vous informel, un soir pluvieux, ce moment où il avait choisi de lui dire la vérité, rien que la vérité. Sur conseil de Mirià, il se devait d’entamer quelque chose de sain, sans cacher à Gigie sa vraie nature, son état de Loup-Garou. Elle accepterait ou elle refuserait. Les souvenirs lui revenaient par bribes.

    « Je suis un Loup-Garou, Gigie. »« J’ai envie d’être avec toi. » Il l’embrassait avec douceur, profitant de son abasourdissement. « Je t’aime Jack »« Moi aussi. »

    Petit à petit, il revint pourtant à la réalité. Elle levait son regard embué vers lui, ses larmes mélangées à la pluie. Il essaya d’un mouvement tendre du pouce les traces de son maquillage qui ne résistait pas à tout cette humidité. Elle fit glisser ses mains sur ses pectoraux jusqu’à attraper son cou dans un geste qui lui semblait encore tout autant familier. Sans avoir la force de résister à l’appel de ses lèvres, il se courba légèrement, et, se calquant sur la lenteur mesurée des gestes de Georgia, il lui rendit son baiser avec passion. Douceur. Tendresse. Langueur. Désir. Délice. Amour. Puis elle y mit fin. Jack l’aurait prolongé jusqu’à plus soif.

    « Promet-moi Jack. Promet-moi que jamais plus nos chemins de se séparerons et je serais tienne. Je t'aime toujours Jack... »


    Il enfouit sa tête dans ses cheveux, la ramenant contre lui. Il lui aurait été impossible de la repousser après avoir re-goûter à ses baisers.

    « C’est promis. Je t’aime. Tu m’as trop manqué. »

    Un instant, ils restèrent silencieux. Le regard brillant, Jack ravalait des larmes – de joie et d’émotion – qu’il jugeait ridiculement peu viriles. Puis, son caractère revenant au galop, il éclata de rire.

    « On a pas la classe là, tous les deux sous la pluie ? C’est vraiment digne d’un film à l’eau de rose comme les font si bien les moldus. »


    Il sourit, glissa sa main dans celle de Georgia, et déposa un léger bisous sur ses lèvres encore mouillées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Let's try again » ; Georgia. SUITE Vide
MessageSujet: Re: « Let's try again » ; Georgia. SUITE   « Let's try again » ; Georgia. SUITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Let's try again » ; Georgia. SUITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SORTILEGE, it's magic, you know • :: POUDLARD INTRAMURS & MOI :: Le parc-